dimanche 31 mars 2013

Solde de livres 2013


Cette année encore, j’inscris le solde de livres annuel des Amis de la Bibliothèque de Montréal à mon agenda avec la mention «à ne pas manquer». Quel bibliophile pourrait résister à plus de 90 000 livres usagés en vente à 1 $ ?  

Du 27 avril au 5 mai, vous aurez l’occasion de fureter parmi un grand choix de romans,  livres pour enfants, magazines, bandes dessinées, essais, livres en gros caractères, dictionnaires et monographies (psychologie, voyages, santé, sciences, histoire, politique, philosophie, anthropologie, informatique, etc.) Les stocks sont renouvelés chaque jour afin que le choix soit toujours excellent!

Partez à la chasse au trésor à l’Arena Étienne-Desmarteau et n’oubliez pas vos sacs d’épicerie!

du samedi 27 avril au dimanche 5 mai 2013,
de 13 h à 19 h.
Aréna Etienne-Desmarteau,
3430, rue de Bellechasse

(quelques rues à l’est du boul. Saint-Michel)

1 commentaire:

  1. Maudit. Pourquoi je vis aussi loin de Montréal !!!???
    Je m'y téléporte de ce pas.

    RépondreSupprimer